Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTE Auvergne
24 décembre 2010

Le Noel d'ACTE

Mercredi 15 décembre avait lieu la journée de Noël pour les enfants et adolescents en présence de nombreux joueurs de l'ASM. Notre partenaire GFC a aussi participé à la fête en offrant un copieux goûter à toutes les personnes présentes.

Stéphanie nous a fait parvenir un petit résumé de ces quelques heures.

acte_auvergne1

"Les enfants et adolescents présents aux services de jour et protégé ont eu la surprise de voir arriver les joueurs de l'ASM. Disponibles ils ont signé des autographes et ont pris du temps pour discuter et répondre aux questions.
Puis, c'est sans les parents que les enfants sont partis pour l'ASM afin de visiter le stade en VIP, profiter d'un repas digne d'un grand restaurant et découvrir les cadeaux de l'ASM.

Puis retour au CHUR, pour assister au spectacle. Le Père Noel a fait une arrivée remarquée et a distribué pleins de cadeaux avant que chacun des enfants, adolescents, parents frères et soeurs profitent d'un gouter composé des buches de Noel, gateaux, bonbons......."

acte_auvergne2

Publicité
Commentaires
A
finalement je suis venu, j'ai vue et .... j'ai adoré, comme depuis quelques années ce moment est toujours innoubliable, amusant et j'en passe !! Noël a tenu ça promesse grâce à cette journée chaqu'un d'entre nous avaient le sourire =D !!
M
Vraiment trop bien cette journée
M
Vraiment trop bien cette journée
M
Merci pour cette journée, et merci au Père Noël.<br /> Bises
S
une excellente journée comme chaque année!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité