Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTE Auvergne
21 décembre 2009

Nouveau look pour une nouvelle année

Il y a des périodes comme ça où les choses s'enchainent dans un laps de temps relativement court..... Mais avant de vous résumer les activités qui se sont déroulées en décembre, vous aurez remarqué le nouvel habillage du blog. Il m'a semblé nécessaire de passer à la vitesse supérieure après presque 2 ans d'existence.

J'ai donc pris contact avec "Damouredo" du blog "Ban@nière Split". Experte en relooking de blog sa réputation (méritée) n'est plus à faire sur la blogosphère. Après quelques échanges, elle a su retranscrire sur écran mes envies pour ce nouveau blog. Un grand merci à elle pour ce joli cadeau de Noel avant l'heure.

Si son look évolue, son fonctionnement reste à peut prêt le même. Petit rappel des fonctionnalités proposées :

- Newsletter : en vous inscrivant, vous serez averti sur votre messagerie des billets publiés sur le blog

- La plaquette d'ACTE est disponible et téléchargeable à tout moment

- ACTE en images : vous permet de revoir sous forme de diaporama les moments partagés ensemble. N'hésitez donc pas à envoyer un maximum de photos pour illustrer les billets. Pour cela, il suffit de cliquer sur "contacter auteur" ou d'adresser un mail direct à lilimars@club.fr

- Flux RSS : pour ceux qui veulent suivre en direct les actualités du blog via leur page d'accueil

- Adresse mail de l'Association : facilement repérable pour envoyer un message à Silvia, Pauline, Renée.

- Commentaires : une réaction à un billet ou une pensée à partager ? c'est possible en laissant un commentaire qui sera lu par tous (la mention apparait en bas de chaque message publié).

Enfin, the last but not least (et là je vais me répéter.... pourtant je suis pas bien vieille) : LE BLOG EST A VOUS : parlez en autour de vous, faites le vivre, participez à son contenu en envoyant articles, dessins.... ils seront publiés.   

A très bientôt donc !

Et merci de votre soutien.

Laetitia

Publicité
Commentaires
F
Je vois que l'on est tous d'accord : j'ai adoré les étoiles, les couleurs mais surtout les étoiles !!!!!<br /> Très réussi le relooking. Est-ce qu'ils le font aussi pour les mamans ?????<br /> En résumé, bravo Laetitia et la boite de relooking<br /> C'est super sympa et adorable<br /> Meilleurs voeux à tous
S
je trouve moi aussi ce relooking très sympa et puis surtout j'adore faire des pluies d'etoiles avec ma souris bravo laeticia et merci
S
C'est surper beau.....j'aime beaucoup le clin d'oeil que le nouvel habillage représente!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité